LinkedIn B to B - Publiez, prospectez et développez votre business
Les objectifs
Les prochaines sessions
Nous consulter pour connaître les prochaines sessions
En quelques mots...
Public
Responsables et chargés de communication / marketing, responsables RH et journalistes
Pré-requis
Pratique courante de la navigation Web et profil LinkedIn et idéalement codes d'accès à la page entreprise
Avoir suivi la formation LinkedIn pour votre organisation - De la stratégie à la pratique"est un plus ou avoir les connaissances équivalentes
Méthodes et Moyens pédagogiques
Formation réalisée en présentiel ou à distance selon la formule retenue
Exposés, cas pratiques, synthèse, assistance post-formation pendant un mois
Un poste par stagiaire, vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire
Modalités de suivi et d'évaluations
Feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur
Exercices de mise en pratique ou quiz de connaissances tout au long de la formation permettant de mesurer la progression des stagiaires
Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage
Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires
Attestation de fin de formation
Informations pratiques
Accessibilité , modalités et délais d'accès
Programme mis à jour le 01/09/2022
Programme détaillé
CREER SA PAGE ENTREPRISE
- Les prérequis
- Le choix des mots
- Choix et optimisation des visuels
- Tirer profit de toutes les sections
- Donner envie
OPTIMISER SON IMPACT
- Administrer une page LinkedIn
- Bonnes pratiques d'animation
- Mesurer son :
- Audience
- Impact
LINKEDIN POUR TROUVER DES OPPORTUNITES
- Moteur de recherche LinkedIn : maîtriser les filtres et les mots-clés réservés
- Améliorer la visibilité de l'entreprise
- Publier une offre d'emploi
- Trouver des débouchés
PROSPECTER EN B TO B
- Méthodes de prospection
- Analyse de bonnes pratiques
LA PUBLICITE SUR LINKEDIN
- Les programmes publicitaires
- Créer son annonce
- Suivre ses campagnes