LinkedIn B to B - Publiez, prospectez et développez votre business


1 j (7 heures)
Tarif : 650€HT

Ref : LKBB

Les objectifs

- Transformer la page entreprise en vitrine des savoir faire
- Publier du contenu pertinent, susciter des interactions et élargir son public cible
- Utiliser LinkedIn pour prospecter
- Prospecter en B to B sur LinkedIn
- Créer des campagnes publicitaires.

Les prochaines sessions

Nous consulter pour connaître les prochaines sessions

Contactez-nous

En quelques mots...

Public

Responsables et chargés de communication / marketing, responsables RH et journalistes

Pré-requis

Pratique courante de la navigation Web et profil LinkedIn et idéalement codes d'accès à la page entreprise
Avoir suivi la formation LinkedIn pour votre organisation - De la stratégie à la pratique"est un plus ou avoir les connaissances équivalentes

Méthodes et Moyens pédagogiques

Formation réalisée en présentiel ou à distance selon la formule retenue
Exposés, cas pratiques, synthèse, assistance post-formation pendant un mois
Un poste par stagiaire, vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluations

Feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur
Exercices de mise en pratique ou quiz de connaissances tout au long de la formation permettant de mesurer la progression des stagiaires
Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage
Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires
Attestation de fin de formation

Informations pratiques

Accessibilité , modalités et délais d'accès

Programme mis à jour le 01/09/2022

Programme détaillé

CREER SA PAGE ENTREPRISE

  • Les prérequis
  • Le choix des mots
  • Choix et optimisation des visuels
  • Tirer profit de toutes les sections
  • Donner envie

OPTIMISER SON IMPACT

  • Administrer une page LinkedIn
  • Bonnes pratiques d'animation
  • Mesurer son :
  • Audience
  • Impact

LINKEDIN POUR TROUVER DES OPPORTUNITES

  • Moteur de recherche LinkedIn : maîtriser les filtres et les mots-clés réservés
  • Améliorer la visibilité de l'entreprise
  • Publier une offre d'emploi
  • Trouver des débouchés

PROSPECTER EN B TO B

  • Méthodes de prospection
  • Analyse de bonnes pratiques

LA PUBLICITE SUR LINKEDIN

  • Les programmes publicitaires
  • Créer son annonce
  • Suivre ses campagnes

Ils parlent de cette formation

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Maxime DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation Test

Axel ALEX

'

Test commentaire Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT